Histoire dans l'espace et dans le future !!!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le contexte de Star Atlas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Archibald Teador
Admin
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 17/09/2015

MessageSujet: Le contexte de Star Atlas   Jeu 17 Sep - 23:21



550 de large
Contexte
Sommaire

sous-titre1
Venez, approchez voyageur, rappelez vous que nous sommes en 3815 et aussi soyez le bienvenue sur le vaisseau pays du nom de « Star Atlas », ce vaisseau d'âgés seulement deux cent ans est aussi grand qu'un petit pays de nombre bonne vieille Terre, planète qui est malheureusement éteinte. Le vaisseau est aussi connu pour être la plateforme tournante de l'univers, Humain ou Xenomorphe vous êtes le bienvenue, notre différence font notre force et ça… N'oubliez pas non plus que malgré vos différents si jamais vous vous battez l'armée sera toujours là pour vous protéger, Oui Star Atlas est un lieu sans danger où la violence est proscrite… Bon ça c'est sur le papier, car oui comme tout le monde le sait, ce vaisseau est sous le commandement d'un ancien corsaire qui s'est ranger dans la politique pour des raisons plus ou moins obscure, ce qui signifie aussi que oui… Bien que l'armé soit présente rien ne peut être quand même à cent pour cent sécurisé, surtout que ses vieux partenaires ont mystérieusement disparue. Bref voyageur pourquoi es-tu venu ? Pour venir vivre dans ce seul vaisseau qui sert officiellement de pays ? Pour fuir ta misère ou ton gouvernement ? De toute façon, ici on n'aime pas trop les questions sur notre passé, certains sont nés ici et d'autre viennent se réfugier sur l'Atlas. Tu peux croiser les elfes, les nains, des hommes-dragons ou des gens totalement poilus avec des attribues d'animaux. 

Sur le vaisseau tu peux trouver différente zone comme, une mer crée pour les personnes en manque d'eau, des forêts, des montagnes et même une grande zone de froid. Oui bien entendu au centre du vaisseau se trouve la zone principale qu'est la ville où toute vie, marchant, restaurant, créateur, chanteur, bref la vie ! Bien entendu le pont supérieur est réservé aux leaders de Star Atlas. Regarde c'est la zone qui surplombe presque tout, ah je peux te dire que c'est là que se situe les plus hautes informations, mais ça c'est un secret. Oui bien entendu l'école militaire ou si jamais tu deviens important toi aussi tu auras une trace ADN pour prendre un de ces fameux ascenseur, mais c'est du boulot. Alors, mon ami voyageur je ne peux que te dire une chose… Bienvenue sur mon vaisseau et que ton avenir soit aussi beau que tu l'espères.
sous-titre2
CONTENU

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://star-atlas.forumactif.org
 
Le contexte de Star Atlas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» édition Atlas with Delcourt....vieux star wars en comics.
» EDITION ATLAS - STAR WARS COMICS COLLECTOR #21 - #40
» EDITION ATLAS - STAR WARS COMICS COLLECTOR #01 - #20
» Collection Star WARS Atlas
» Vends collection complète Figurines Star Wars éditions Atlas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Atlas :: Zone Administrative :: Information prioritaire-
Sauter vers: